PORTFOLIO VISION PATHWAY

VISION PATHWAY

VISION PATHWAY

« OKUS FOKUS »

#movementmaking #dancer #choreography #lightdesign

« Des fresques composées et géométriques qui font circuler les énergies, comme les runes gravées d’une amulette. Un dialogue avec l’invisible, … »

12-05-2017 – Jimmy BELTRAME – L’Avenir

«  Le spectacle n’est pas basé sur une histoire mais sur des concepts émotionnels et sensorielles, c’est au public à projeter une histoire dedans » Manu I Martini

Article « Vision Pathway: le corps performe » – 13-04-2017 – Sabine LOURTIE – L’Avenir

«  C’est une forme d’hypnose, un travail sur le tempo, le changement de vitesse, la répétition, la décomposition. Tout se joue sur le mouvement du corps en mêlant hip Hop, break-dance, danse contemporaine, en explosant complètement les frontières »

Manu Di Martino

Article « Vision Pathway: le corps performe » – 13-04-2017 – Sabine LOURTIE – L’Avenir

« Manu a su percevoir nos identités et les utiliser »

Fabio Amato et Benoit Nieto Duran , danseurs

« Odyssée chorégraphique hors du corps »

« Des fresques composées et géométriques qui font circuler les énergies, comme les runes gravées d’une amulette. Un dialogue avec l’invisible, qui s’incarne dans le travail de la lumière et le corps puissant des danseurs, entre accélérations, ralentis et autres soubresauts. Parfois, la composition évoque les mouvements d’une horloge. Celle qui régit la réalité physique dans toute son universalité, du macrocosme spatial au plancher quantique. Et les sensations éprouvées s’entremêlent, entre gravité et apesanteur… Cette scénographie «rituelle» projette les spectateurs à la conquête de réalités inatteignables, sur des plans vibratoires insoupçonnés. Le tout nimbé de culture hip-hop. »

12-05-2017 – Jimmy BELTRAME – L’Avenir

« C’est au scalpel, …, que Manu Di Martino décompose et recompose la cinétique des corps, à travers une approche plutôt scientifique. »

« Les chimistes danseurs dévoilent leur «Work in progress» 07-11-2016 – Jimmy BELTRAME – L’Avenir

0 Likes

This website uses cookies. By continuing to use this site, you accept our use of cookies.